Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
25 février 2008

swap addict

Et oui j'ai succombé à la folie des swaps....

alors je participe au au swap sun bonnet et au swap lin et lyberty, ça vous le saviez déjà mais aussi....

au swap doudou, au swap only for men et enfin au swap déjeuner sur l'herbe bon alors voilà mais j'ai décidé que tant que je n'aurais pas fini mais créas pour toutes mes swappé(es) je ne m'inscrirais à aucun autre...et oui malgré l'envie il faut être raisonnable...bon je file j'ai du boulot

Publicité
Commentaires
R
60.5cm!!!!!!!<br /> <br /> c etait pas discret mais il n a rien demandé!!!!<br /> lol<br /> <br /> je n oublie pas ton cheri ne t inquiete pas
R
je t oublie pas mais j était bien prise<br /> je tache de te donner son tour de tete dans pas longtemps!!!!
M
Mais comment fais-tu ? je n'ai que le swap doudou et mes cadeaux pour mes Pif et je galère pour être dans les temps!!!!
L
hihihi ma chère tu es pareille que moi !<br /> mais bon on est organisée hein! on arrivera<br /> à bout de tout ça :)<br /> <br /> Gros bisous je file ^^<br /> et merci pour ton pti message d'encouragement ^^
M
Et tu sais quoi? Je suis ravie! J'ai vu ton nom dans la liste;o) de déjeuner sur l'herbe;o)<br /> Bons swaps;o)
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité