Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
27 février 2008

PUB

coucou il reste une place pour le swap only for men :

Il faut faire pour l'élu du coeur de votre swappé:

  • Une créa faite main( trousse, porte clefs....)
  • Une surprise (fait main ou non) respectant ses goûts
  • un objet cocooning pour homme
  • une carte

C'est sympa de gater nos homme pour une fois...et puis c'est un swap qui marche en binôme alors pour l'instant la fée lilas qui organise ne peut pas participer car nous sommes un nombre impair....Venez vite voir par ici

Publicité
Commentaires
R
salut<br /> <br /> je ne l oublie pas<br /> j ai les idées mais pas la tete a ca<br /> ma tete est deja en vacances!!!<br /> dimanche je m envole pour djerba<br /> je ferais tt pour etre ds les tps au cas excuse moi d avance<br /> petite question: sa taille M XL XXL...<br /> bye!
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité