Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
6 mars 2008

Oui je sais

J'avais dit stop au swap mais j'ai bien avancé dans les autres alors je craque pour

le méga swap d'accessoire japonais

et en plus on a jusqu'au premier juin alors...(entre temps j'aurais le temps de gater ma nsp).

il faut faire 8 fois le même objet (japonais ou d'inspiration japonaise) pour toutes les participantes et un objet surprise pour sa swappée secrète....

ça change d'organisation par rapport aux autres swap...

Biz anne...

Publicité
Commentaires
F
je suis inscrite à celui çi moi aussi ^^
L
mais c'est parce que tu aiiiiiiiiiiiiiiimes :)<br /> moi aussi je me suis dit pareil, là je vais sagement finir ceux qui sont en cours, mais après je n'en prendrai plus autant en même temps du moins, car c'est vrai c'est hard hein..hihihi<br /> Puis j'ai ton colis à finir ma chère, donc je dois être au top lol<br /> <br /> Gros bisous
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité