Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
22 mars 2008

retour en enfance

Ce week end dans mes vieilles malles de jeux restées chez mes parents je suis tombée sur un album d'émilie...Vous souvenez vous de cette petite fille tout de rouge vétue...Après l'avoir lu à Margot,  j'ai décidé de vous la montrer en version gimp (que mon papa m'a gentillement dessinée), il ne me reste plus qu'a faire de jolis transferts....

Tout d'abord la version hiver...

emilie01

Et la version printemps...

emilie02

Joli, non?

Publicité
Commentaires
K
Mais oui, les livres où on pouvait colorier dans les lettres ! Vite, une brocante, il faut en acheter pour les enfants, c'est un miracle qu'ils aient survécus jusque là ! <br /> Mais est-ce que Emilie jolie (rouge) et "je m'appelle Emilie Jolie..." (blondinette musical - j'avais été voir le spectacle, ahhh, nostalgie...) avaient quelque chose à voir ??? C'est la première fois que je fais le lien.<br /> Mystère...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog (Brésil, la 12 et compagnie !) A bientôt !
S
Comme elle est mimi ! ça m'a rappelé plein de bons souvenirs, j'ai fait un stage d'un mois en première année de maternelle pdt mes études et j'avais fait mon rapport de stage autour d'Emilie justement et ça m'a réussi ^o^ Trop JOLIE Emilie !!
M
coucou j adore émilie jolie ( j'en ai lu quand j'étais petite )sinon merci de passer faire un tour souvent par chez moi <br /> bisous <br /> marie
L
coucou ma Belle, merci beaucoup pour ton pti mot, super gentil et ça me fait toujours super plaisir, j'ai fait passer ton messages à Arthur et Louise, ils t'envoient un camion de Bisous ^^<br /> <br /> ça c'est super mimi, tu as de la chance d'avoir un papa qui te dessinent de jolies choses ainsi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.<br /> Gros Gros bisous et Joyeuse Chasse aux oeufs demain
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité