Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
1 avril 2008

Swap lin et liberty

Et oui j'ai été gatée par Mariepouppy...et je suis vraiment hyper heureuse car je ne pouvais rever mieux...j'adore son blog et  j'aime tout ce qu'elle fait. Alors découvrir ce matin un colis devant ma porte (et oui j'ai un facteur sympa qui me laisse mes colis même si je ne suis pas là), regarder l'expéditeur et découvrir que c'était Marie a été un vrai bonheur. Et quand j'ai ouvert:

collage7

IMG_0945

  • Un petit ourson pour ma petite louise

  • une souris qui est "ohhh zolie" (commentaire de l'interréssée) pour margot

  • Un cintre joliment habillé qui porte un sac dans lequel je peux mettre ce que je veux....(il ira super bien sur le mur de ma chambre qui est prune)

  • Un kit pour faire un coeur en lin et liberty (je voulais justement en faire un, tu es devin Marie)

Encore une fois merci Marie (j'avais déviné mais je n'osais pas le dire de peur de me tromper) tu es vraiment formidable.

Gros gros bisous Anne.

Ah oui j'adore aussi ta façon d'emballer les paquets c'est super beau....

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée par Marie... Toujours aussi talentueuse...
L
Ohh oui Marie a fait un superbe colis !! Anne tu le mérites et tu es super bien tombée entre les petites mains de Marie lol<br /> <br /> Très beaux ouvrages et superbes Créations
M
Anne , je suis très contente de t'avoir gâtée. Une façon de te dire merci; quel beau tirage au sort!<br /> Merci de ta gentillesse et de ta fidélité.<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir. mais au fait Liberty ou pas?????<br /> gros gros bisous et à bientôt
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité