Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
23 août 2008

Robe mystère

Il est dans le livre 5 une robe cachée par une autre...on ne la voit que dans les shémas....j'ai craqué sur sa simplicité, allié à un tissu sur lequel j'avais flashé voici le résultat:

robe_myst_re

Quelques modifications ont été apportées..Deux pinces dans le dos pour la cintrer...et des bretelles réglables car quand je l'ai faite je ne savais pas encore décaler les pinces poitrines.

Edit de 20h27: c'est la robe 14 celle de dessous..

Pour le tissu, il vient de diffus'laine à Saint nazaire

Publicité
Commentaires
A
Que la nouvelle année t'apporte tout pleins de belles choses...
L
j'adore! elle est super jolie!!
G
Ta robe est très jolie, mais je crois qu'elle est superbement mise en valeur par le tissu que tu as choisi. C'est tout simplement magnifique!!<br /> Très belle adaptation, du coup je vais aller voir dans mon petit livre 5. Dommage ici à Lille l'été est fini (mais a-t-il commencé?) depuis longtemps alors ce n'est plus trop le moment de coudre ce genre de tite robe.
C
tres jolie!
M
elle est superbe bravo tu as beaucoup de hout! j'adore les couleurs
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité