Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
16 janvier 2008

PIF

je me suis inscrit à un pif sur le blog de marytoutoule en voici les régles:

1. N'importe qui peux participer

2.Les trois premières personnes à laisser un commentaires sur ce post recevront un cadeau fait main (dans les 365 jours qui viennent

3. Vous devez "payez à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

4. On ne peut pas participer à plus de trois pif sinon c'est pas du jeu...

j'ai hâte de reçevoir vos commentaires pour savoir qui je vais gater....

Publicité
Commentaires
L
Puisque c'est comme ça je postule aussi... au cas où! Sympa le blog en tout cas bonne continuation ;-)
C
que de beaux bijoux... les places ne sont pas prises si je ne me trompe ? bon, je postule et on verra bien. <br /> a bientot j'espere.
S
je suis 4è? mais ça ne fait rien, ton blog me plait bien quand même!
M
Marytoutoule est mon amie et elle est très raffinée dans ce qu'elle fait!!Tu vas être gâtée!! tu nous montreras!!
M
tu es ma 2ème piffée..<br /> p'tits cadeaux dans les 365 jours....<br /> bisous
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité