Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
20 février 2008

la chambre de louise

Un de mes premiers pas dans la couture.. le rideau de la chambre de louise...je l'ai fait à partir d'une idée prise dans la boutique "entre cha et ra" à lorient (boutique superbe allez voir leur site ça vaut le détour). J'avais acheter des rideaux chez le grand suedois (deux pans de 1m50 par 2m20 à 7euros 50 la bonne affaire) et j'ai juste garder le haut et repris un bout de tissu pour le bas..j'ai rajouté du gros vichy rose del'intissé pour gangné en lumière ....un peu de couture et voilà le résulat:

collage8

Publicité
Commentaires
L
c'est très Joli j'aime bien le mélange des couleurs'<br /> dis j'arrive pas à trouver le temps de répondre à ton mail c'est à dire quand je n'aurai pas une horde de Lutins enragés...mdrrr prêt à arracher les fils du clavier lol !!
F
Coucou Anne!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot!!<br /> Alors toi aussi tu participes au swap rien que pour nos zommes!!<br /> <br /> Pour moi, c'est le premier swap...je suis une nouvelle blogueuse...<br /> <br /> Il faut que je mette un petit mot sur le blog...<br /> ça sera fait d'ici quelques jours!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> M.
M
beaux tissus , bonne idée !!<br /> bonne affaire!!<br /> bisous
M
beaux tissus , bonne idée !!<br /> bonne affaire!!<br /> bisous
S
Bravooo ! Beau "début" prometteur, j'aime beaucoup l'association de tissus, c'est tout joli pour une petite fille, après tu vas faire quoi ?!!! bises
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité