Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
22 février 2008

Petite toise

Pour la chambre de margot cette fois, une petite fée entourée de papillons:

IMG_0572

On ne voit pas mais j'ai collé des papillons le long du tourbillon (ils sont dans la matière des perles de rocailles)...

Si vous passez par là n'hésiter pas à laisser des commentaires ils sont tous les bienvenues...et merci aux fidèles qui passent régulièrement ...

bisous anne

Publicité
Commentaires
M
Et voilà du beau travail! Magique, féérique comme un petit bouchon qui va pousser comme un champignon;o)<br /> Les rideaux sont également superbes!<br /> Bravo!!!!
M
tout mignon ...<br /> bizzzzzzz
L
Mimi comme tout ma belle !<br /> la mienne je dois encore la vernir et l'accrocher ^^<br /> <br /> Bisousssssssss
M
les rideaux, les tableaux... mais quel boulot! ici point de repos avec mes affreux jojos!!<br /> c'est jeux, promenades à gogo!<br /> Bref... Bravo!!!
S
Très joli, elle est gâtée ta poussinette !
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité