Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
8 avril 2008

SWAP DOUDOU

Je suis hyper contente..Hier j'ai reçu un paquet venant de Titoubrun...et j'ai été super gatée

IMG_0949

  • Pour moi un sac trop joli...j'adore le rose, les rayure, les pois...tu es trop forte c'est tout ce que j'aime. En plus la taille est parfaite...

IMG_0952

  • Pour les filles un doudou grenouille et un doudou chat en liberty...de la douceur pour mes puces c'est top

IMG_0951

  • Un livre en tissu et alors là chapeau bas, il est magnifique. Il a été admiré par ma grande et machouiller par la petite des le reveil de la sieste.

collage11

Alors titoubrun Merci et Bravo, c'est vraiment superbe....

Allez la voir c'est par

Publicité
Commentaires
B
Ce que tu lui as réalisé et tout aussi joli que ce que tu as reçu.
S
Quel bel échange ! Je vois que tu n'as pas chômé... Ah les Intemporels pour bébé, j'adore... en plus quand on a des ptites cocottes, c'est le pied !! bises
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité