Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
29 avril 2008

Swap dejeuner sur l'herbe

Alors je ne sais pas si mon colis a plu car je n'ai pas eu de message de little lilli qui d'après le suivi de colis l'as reçu...

Voici ce qu'il contenait:

IMG_0962

Un petit plaid pour pique-niquer....

IMG_0963

Un coussin en lin gris et liberty pour la sieste...

IMG_0958

Un sac vveb printannier ...

et un livre d'anna gavalda et un petit pot de tomates cerises à faire pousser....

Qu'en pensez vous? ça vous aurait plu ou n'était ce pas assez...Donnez moi votre avis...J'attends des

nouvelles de l'interréssée...

Publicité
Commentaires
M
ce sac....<br /> moi j'ai presque le même....et j'suis trop contente.....merci,merci.....tu es adorable!!!!<br /> <br /> par contre je m'aperçois que je n'ai toujours pas ta date exacte d'annif.....!!!<br /> biz<br /> marikita (swap annif)
L
C'est très sympa cet envoi et les couleurs sont très gaies. Moi ça m'aurait fait bien plaisir de recevoir ça....
M
moi ça m'aurait bien plu !!!!
M
C'est magnifique!! moi j'adore tout!!
C
Je lui ai envoyé un message, mais pas de nouvelles non plus de ta swappée !<br /> Bizarre.<br /> Attendons encore un peu.<br /> <br /> En tout cas c'est bien joli et printannier tout ça.
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité