Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
18 juin 2008

Taguée

alllez souvent je les zappe mais comme j'ai une minute je le fais...donc MINOA m'a taguée et il s'agit juste de citer 6 défauts...tout ça non ce n'est pas possible ...et puis en cherchant bien...

Tête en l'air...moi oublier des choses non...

Bord....ique oui  il n'y a qu'a aller voir mon tas de tissu mais depuis que je suis maman  je me soigne...

Enthousiaste...et oui parfois c'ets un defaut on se retrouve avec 10 swap à la fois parceque ils ont l'air tous super....

Speed...il faudrait que j'aprenne à prendre le temps

Bavarde...une vraie piplette

Allez un dernier "bretonne" ah non ça ce n'est pas un défaut (quoique par certain coté)mais il fallait bien que je glisse une qualité (mais si vous savez bien on est attachant nous les bretons)

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog :) <br /> <br /> Pour le défaut d'être bretonne je ne pense pas que ce soit un défaut mais plutot une chance Je rêve de visiter la bretagne (j'adore tout sur l'histoire des celtes alors .... ) et je suis sure que malgré leur "caractère" vous avez pleins de qualité :) <br /> <br /> Quand je vois les merveilles que tu fais en couture je t'envie ... :)) <br /> <br /> Bizzzzz et encore bravo pour ton blog
C
merci de ta visite et les tops modèles!!!super!!!aussi bien la petite que la grande!!bz
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité