Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
24 juillet 2008

méga swap d'accessoir japonais

Mon big paquet pour ce swap est arrivé...voici ce qu'il contenait

P1080479

Un livre de nouvelle policière japonais

Du thé japonais

un bob reversible du livre 60

Un grigri de sac

et des barettes pour les filles de noekane et sa filleule....

Pour les autres participantes j'ai fait une pochette japonisante...mais je n'avais pas pris de photo....

Publicité
Commentaires
N
Où a fini mon chapeau! Pas pour longtemps, non mais!
L
C'est joli comme tout en tout cas!!
N
Mais si tu as le tuto pas loin, je prends!!!!<br /> Pour le chapô j'entends!! Merci encore
M
super le paquet!
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité