Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
11 mars 2008

je couds en japonais

Je vous avais déjà montré ma jupe japonisante et la blouse de Margot...Voici la fameuse 13 du livre V...je n'en suis toujours pas revenue, hyper simple à coudre...mais le vrai bonheur c'est de l'enfiler...tout à coup on se sent legère et vraiment à l'aise...je crois que je vais vraiment devenir accro aux patrons japonais...

collage13

Publicité
Commentaires
M
félicitations à la couturière...<br /> bizzzz
Z
Trés belle blousse, quel talent de couturière.Bises, zaza.
L
tu es super mimi avec !! elle te va à ravir!<br /> j'aimerais tant en faire !! mais quand...?????? lol<br /> j'ai plus le temps pour le moment grr<br /> <br /> gros bisousssssssssssss
T
merci à toi pour la citation chez les jca ;o)))<br /> très jolie tunique !!!<br /> bises
P
dans cette blouse, elle te va très bien, couleur, joli collier...tout pour plaire!.J'en profite pour te remercier d'avoir fait un petit tour de mon blog, les commentaires font du bien!<br /> Je continue sur ma lancée,où as-tu acheté ce livre japonais...je crois que je vais craquer aussi pour leurs modèles...j'ai plus rien à me mettre!!!!A force d'entendre parler des japonais, je veux aussi essayer!<br /> bonne journée Laurence
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité