Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
15 mars 2008

Et voilà....

ce que j'ai envoyé à RACOLETTE pour mon tout premier swap "le swap sunbonnet"

sunbon

Un petit carnet avec une couverture home made orné d'une broderie sunbonnet le tout créer à partir d'un torchon à rayure trouvé chez eurodif et de lin...et un livre sur Sarah Kay pour sa puce...ces petits présents lui ont fait plaisir alors je suis aux anges...

Publicité
Commentaires
M
tu peux etre fière de toi ...<br /> c'est du beau travail...<br /> bizzz
M
C'est tout mimi bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
C'est super mimi ! quelle chance de pouvoir broder ainsi, je m'essaie à une tite poulette, mais pas évident, on peut pas être douée en tout lol.<br /> <br /> tu lui as fait plaisir et tu t'es fait plaisir en le faisant, c'est bien chouette '<br /> <br /> bisous
R
Encore mille fois merci... tout est superbe...
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité