Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
19 avril 2008

Super contente

Le facteur m'a enfin déposé mon colis ..je l'attendais depuis une semaine c'est ma fée (pas maladroite) qui me la envoyé..un super beau collier en tissu dans des teintes que j'adore...et un petit sac à fleur qui me plaît aussi beaucoup...Mille merci ma super nsp Nath...je mettrai des photos des que je lui aurai piqué car toujours pas d'apn. Et voilà les photos attention:

24591517_p

24591838_p

Allez vous pouvez le dire , j'ai trop de chance...

Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir faire la coquette avec les jolies chose que t'a faite la "fée"<br /> bizzzzzzzz
L
ahhh yèèèèèèèèèèèèèè lol tu peux me les piquer hehe <br /> <br /> Gros Bisous
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité