Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
22 avril 2008

Swap Annif

Et oui je ne vous avais pas dit mais je participe au swap anniversaire...et ce mois ci il fallait envoyé un cadeau à mademoiselle M.

Voici ce que je lui ai envoyé (merci pour le photo):

24707474_p

Un sac poisson avec à l'intèrieur un collier en tissus réalisé grâce au tuto de ...que m'a donné ma nsp nath...

Apparement ça lui a plu...j'en suis très contente

(je mets les liens dans la journée...)

Publicité
Commentaires
M
Oh! c'est ravissant... je me suis bien amusé aussi avec le tuto du poisson, et le collier me fait de l'oeil depuis longtmps... je pense maintenat que je vais me lancer!
L
Ohh que oui c'est mignon comme tout!!!<br /> les couleurs sont vraiment chouette!! <br /> joli choix ma belle!!<br /> <br /> Groooooos bisous
M
C'est très original ce petit sac
M
merci beaucoup de m'avoir envoyer ces petites merveilles!! le sac est magnifique et le collier à croquer!! biz :)
M
Rholala j'en mangerais bien ;o)))<br /> Dis moi quelqu'un a reçu ton colis du swap pique nique? Gros gros bisous
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité