Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
6 juin 2008

Robe très très longue

En me balladant sur un de mes blog préférées je suis passé chez ELLE et là je vois cette robe...une robe très très longue et comme on voit partout que le très très long est à la mode et après être allez voir celle-ci ou encore celle-là.

Je me suis lancée...

une base de patron japonais la 14 du livre 5...rallongé avec deux bandes fronçées la première de 80cm*30cm (*2 pour dos et devant) et la deuxième de 1m50*15 cm (2* dos et devant)

le tissu est une broderie anglaise de chez diffus'laine.

et le résultat:

SP_A0054

SP_A0055

SP_A0056

Alors vous en pensez quoi? (de la robe hein... pas du bazar derrière,lol)

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle!<br /> Et oui je suis là, je n'ai pas disparu....lol<br /> Je trouve que ça te va vachement bien!<br /> Un chouette patron !! toute mimi dedans :)<br /> tu as très bien fait ça!!<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est super ce que tu as fait !!! J'adore les robes longues mais je suis trop petite, moi:-(<br /> Bizette
M
Elle est très très belle! Bravo!
P
J'aime beaucoup la longueur et tu l'as porte bien , j'ai pas encore essayé de faire des fronces, ça donne envie!!!<br /> Je lui rajouterai une petite déco dans le haut, mais là c'est parce que je suis très accessoire...une broche tissu fleur, ou breloques...à voir...<br /> J'espère que tu vas en faire d'autres vu que tu as la recette!!!!<br /> biz <br /> laurence
G
En tout cas elle est trés réussie! à décliner à l'infini dans des motifs printaniers
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité