Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves et merveilles
rêves et merveilles
Derniers commentaires
15 juin 2008

Ensemble japonais

Et oui encore et toujours de la couture japonaise...pour Margot cette fois.

une petite tunique réversible issu du girly style wardrobe (faite par moi) que j'ai eu grace à un échange de patron...et le pantacourt du livre 60 ( fait par ma maman qui avait envie de coudre pour sa petite fille)..

après avoir couru après mon petit démon... Mademoiselle a bien voulu poser...la suite en image

DSC08064

DSC08065

DSC08058

DSC08059

Publicité
Commentaires
V
A croquer, vraiment !!
B
très sympa cet ensemble!! Et ta puce est toute mignonne!!
M
comme elle est jolie ta petite Margot...<br /> maman a bien travaillé , toi aussi<br /> bizzz
G
l'ensemble et surtout la bouille de ta poupette à la troisième photo "Quoi maman ! ça va maintenant ho !" ;o)
L
Super joli tout ca ... félicitations a toutes les deux :) et la ptite est super jolie la dedans <br /> Bizzzzzzz
rêves et merveilles
Publicité
Archives
Publicité